dimanche 17 août 2014

Shooting Shooting

 
 


Hello people.
 
Aujourd'hui c'est shooting! En tant qu'étudiante et jeune styliste, il est difficile de se faire remarquer dans l'univers compliqué de la mode.
Dans ce monde, il est important de savoir tous faire! ( Ou du moins un maximum de choses). 
C'est pour cela que j'ai décidé de me mettre à la photographie.
Faire de la photo me permet d'élargir mes connaissances, de prendre mes modèles en photos, car il est possible d'avoir une idée précise de ce que je désire dans mes clichés.
De cette manière je peux choisir l'univers, la mise en scène, en tenant compte des couleurs, des formes... de mes créations. 
C'est aussi l'occasion de pouvoir aider d'autres personnes à commencer un book. 
Passons aux choses sérieuses!
Aujourd'hui mon amie Anissa s'est prêtée au jeu des "caméras" et me sert de modèle en posant dans sa propre création, une magnifique robe longue rouge.
Une robe de princesse! 
 
* Paris *