samedi 16 août 2014

Shooting Spinelle

 
 
 
 
Hello People.
 
Aujourd'hui c'est shooting spéciale inspiration!
La star du jour est une pierre précieuse, du nom de "Spinelle".
J'ai choisi ce gros caillou comme inspiration pour ma robe.
Mais pour une fois, on va faire un petit tour en backstage. De l'inspiration de ma création, la réalisation, les lieux du shooting etc... Je montre tous!
Ma cousine Whitney à bien voulu être mon modèle pour cette séance photo ( Eh oui, il y a de jolies perles dans la famille ). Enfin bref une bonne journée en perspective. :)
Vous pouvez retrouver la suite de mon shooting dans l'onglet CREATION


* Paris *    
 
 
 
Textile utilisé: Jean fushia.
 



Basckstage!!
 




 
Shooting.
La suite c'est par ICI
 

 
 
 

Modèle: Whitney Gendrey
Photographe: Stacy Vilo
Maquilleur: Yoan Angel Perez
Styliste: Stacy Vilo Gendrey
Lieu: Bijoux: zuwa boutique / le passage
Paris