samedi 16 août 2014

Un monde de princesses

 


Hello People!
Aujourd'hui nous avons eu la chance d'avoir une journée très ensoleillé, alors profitons de ce beau temps pour faire un shooting... Mais pas n'importe quel shooting, un shooting de princesse! 
En temps  qu'étudiante en stylisme de mode, il est important de ce faire un book SOLIDE!
Grace à la gentillesse de nombreux photographes, mon book se garnie de jour en jour. ( Merciii )  
Cette séance photo est tres spéciale pour moi car deux MAGNIFIQUES  modèles qui comprends Doriane et Cynthia Tinédor MISS Guadeloupe 2012 ont bien voulus se glisser dans mes robes pour l'occasion. ( Je ne vous dit pas ma joie ).  
 
 *Guadeloupe*
 
 
 
 
Modèle / Doriane
 




 
 
Modèle / Cynthia Tinedor
Miss Guadeloupe 2012
 
 

 

 
 
Photographe: Fabien et Fred Morelli
Styliste: Stacy Vilo
Asisstant: Xavier Lourenço et sabrina Dubreuil
Lieu: Hotel Eden palme
Guadeloupe